DamS Vieux bougon
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Par là --> Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Basse force XXL Hugues and Kethner Dim 14 Sep - 13:39 | |
| Salut les bassistes je vends un ampli Combo Basse Force Hugues & Kethner XXL 300Wça sonne bien, métal, jazz, funk, rock, pas de pb..., je le vend pour acheter et complèter mon 3 corps...
Caractéristique : - Ampli tout transistor 300W (ça assure largement pour répet ou concert dans un café...) - HP de 15" - hf horn (tweeter) (commutable)
Réglages: - basse - trebble - middle avec réglage de la fréquence des middles - gain - égualiseur : "rock, main, finger, slap" - fx loop - 2entrés : active ou passive - 1 prise casque
A l'arrière : - sortie line XLR - boucle d'effet - sortie 2ème HP [i](je m'en sert pour brancher mon 4x10")possibilité de photos de "l'original en vente" sans pb ;-)Prix 450€ (sans les frais de port) ou à venir chercher ;-) | |
|
daff Méga BuBBle
Nombre de messages : 327 Age : 39 Localisation : au plus haut des cieux Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Basse force XXL Hugues and Kethner Lun 15 Sep - 1:46 | |
| Tu sais qu'a par nous, personne ne vient sur le forum??? Va sur Zik inf, tu pourras mettre des annonces... ou fais toi le tatouer sur le front! | |
|
DamS Vieux bougon
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Par là --> Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Basse force XXL Hugues and Kethner Mar 16 Sep - 0:54 | |
| oui mais c'est pour que vous "diffusiez" ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basse force XXL Hugues and Kethner | |
| |
|