| Photos concert 1er décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jokeboy Gadget Man'
Nombre de messages : 647 Age : 41 Localisation : du bois Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Photos concert 1er décembre Mar 4 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
DamS Vieux bougon
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Par là --> Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Photos concert 1er décembre Mar 4 Déc - 22:19 | |
| Bin oui ?????? s'en est où les copaings ???????????????? | |
|
| |
daff Méga BuBBle
Nombre de messages : 327 Age : 39 Localisation : au plus haut des cieux Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Photos concert 1er décembre Mer 5 Déc - 15:45 | |
| apparament (ça s'écrit comme ça?), fanny a à peu près 500 photos à trier et peut d'être d'autre choses à f... laiisons lui le temps, même si on brûle tous d'impatience de les voir... et la vidéo, ça donne quoi? | |
|
| |
DamS Vieux bougon
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Par là --> Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Photos concert 1er décembre Mer 5 Déc - 17:35 | |
| - daff a écrit:
- ... et la vidéo, ça donne quoi?
pas terrible, le son est moche (manque de cuivre et de guitare) et comme c'est en plan fixe c'est moyen.... bof j'espère surtout que le son était meilleure que celui qui est sur la vidéo.... | |
|
| |
jokeboy Gadget Man'
Nombre de messages : 647 Age : 41 Localisation : du bois Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Photos concert 1er décembre Mer 5 Déc - 17:51 | |
| je parlais des photos de dams, je sais que fanny a du taf !!! on peut voir un extrait de la video ? | |
|
| |
DamS Vieux bougon
| Sujet: Re: Photos concert 1er décembre Mer 5 Déc - 19:58 | |
| - jokeboy a écrit:
- je parlais des photos de dams, je sais que fanny a du taf !!!
on peut voir un extrait de la video ? moi aussi j'ai du taff !!!! pour la vidéo il faut attendre, de toute façon vous avez le temps on en attend une depuis + d'1 an , à mon avis je vais la mettre complète sur un dvd et quand on se voit, vous apportez un dvd vierge et vous la gravé... vous en pensez quoi ? | |
|
| |
jokeboy Gadget Man'
| Sujet: Re: Photos concert 1er décembre Mer 5 Déc - 23:58 | |
| ca marche !!! je passe boire l'apero !!! | |
|
| |
ChianLi Admin
| Sujet: Re: Photos concert 1er décembre Ven 7 Déc - 16:18 | |
| tu peux pas la mettre sur le net plutot ? et la graver pour ceux qui n'ont pas accès aux nouvelles technologies ? (mais ont-ils au moins un lecteur DVD ??) | |
|
| |
DamS Vieux bougon
| Sujet: Re: Photos concert 1er décembre Sam 8 Déc - 12:29 | |
| - ChianLi a écrit:
- tu peux pas la mettre sur le net plutot ?
c'est vrai que se serait plus rapide pour ceux qui ont le net, mais là en ce moment je n'ai pas le temps.... | |
|
| |
ChianLi Admin
| Sujet: Re: Photos concert 1er décembre Jeu 20 Déc - 4:55 | |
| http://fayafulska.net.free.fr/wordpress/wp-content/plugins/simpleviewer/ voila, vignettes et réductions en jpg, comp 50, 800*600 max, 11Mo pour 250 photos, ca devrait aller meme dans la cambrousse... vous pouvez toujours aller chercher les originaux là ou jokeboy les a laissés
et la video c'en est ou ? | |
|
| |
DamS Vieux bougon
| Sujet: Re: Photos concert 1er décembre Jeu 20 Déc - 11:10 | |
| Super merci Antoine - ChianLi a écrit:
- ...
et la video c'en est ou ? pour la vidéo je vais la graver sur un dvd à l'arrache aujourd'hui (sans changement) et vous vous la faite tourner pour la graver ou la visionner si vous voulez. mais je garde la version originale, et dés qu'on a le son enregistré je fais un beau montage des meilleurs morceaux (niveau image et son) et on met ça sur le net. vous en pensez quoi ? | |
|
| |
ChianLi Admin
| Sujet: Re: Photos concert 1er décembre Jeu 20 Déc - 13:08 | |
| je pense que c'est une bonne idée a-t-on récupérer l'enregistrement ?? | |
|
| |
Pierrick Méga BuBBle
Nombre de messages : 371 Age : 38 Localisation : a la capitales !! Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Photos concert 1er décembre Sam 22 Déc - 2:19 | |
| faut voir avec dess !! je pense que ca vas etre géré avant la fin des vacances !! | |
|
| |
DamS Vieux bougon
| Sujet: Re: Photos concert 1er décembre Sam 22 Déc - 15:51 | |
| - Pierrick a écrit:
- faut voir avec dess !! je pense que ca vas etre géré avant la fin des vacances !!
Salut t'es dans le coin poirounette pendant les wouacances ???? c'est pour ton compresseur ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos concert 1er décembre | |
| |
|
| |
| Photos concert 1er décembre | |
|