IBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Incredible Bubble Band

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Extinction du forum le...

5 participants
AuteurMessage
DamS
Vieux bougon
DamS

Extinction du forum le... Empty
MessageSujet: Extinction du forum le...   Extinction du forum le... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:06

1 septembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/damsbasse
julien
The president !
julien

MessageSujet: Re: Extinction du forum le...   Extinction du forum le... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:51

bon ok....
DamS
Vieux bougon
DamS

MessageSujet: Re: Extinction du forum le...   Extinction du forum le... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:49

julien a écrit:
bon ok....

bin mince il n'y a plus de réaction maintenant ???? Sad

avant quand j'écrivais ce genre de truc vous "geuliez" !!!!!! lol!
julien
The president !
julien

MessageSujet: Re: Extinction du forum le...   Extinction du forum le... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:39

bah oui mais c'est vrai qu'il n'y a plus personne qui dit rien!! alors bon.....

par contre ça vous dit une bouffe le week end du 11 octobre, ça serait cool qu'on se rassemble tous cette fois ci!!!

sinon quoi neuf tout les amis, donnez un peu de nouvelle!
moi je part en tourné avec manu chao radio bemba du 7 septembre au 1 octobre, et en tourné avec "franklin"(comédie musicale tirer du dessin animé franklin la tortue) du 14 octobre au 16 decembre!! donc bien occuper et c'est bien cool!

bisous a tous
DamS
Vieux bougon
DamS

MessageSujet: Re: Extinction du forum le...   Extinction du forum le... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:05

ok pour la bouffe moi and the family !!!!!

sinon les dates commencent à tomber pour LIES (tournée en Italie,... on traverse l'italie.... trop vieux pour ces conneries va falloir que je me drogue !!!!!... ça va être un grand moment de bonheur, on cherche un "gros véhicule pour partir"... peut être un bus lol lol! ) et le son studio pour début septembre là il est en pré-mix après on redescent sur Avignon pour pofiner tout ça (super d'enregistrer dans "un vrai studio" mais que c'est fatiguant lol mdrrrrr trop vieux pour ces conneries !!!!! Extinction du forum le... 83752 ) mais le son devrait être terrible d'après ce que j'ai déjà entendue avant le pré-mix, y a du lourd !!!! :

des dates ici -> http://www.myspace.com/liesofficiel

sinon là je suis sur du gros taff de comm pour le groupe, ça prend forme, ça prend racinne, construction du site et tout et tout + Sacem.... on va y arriver !!!!!!!! puis pressage cd et affiches... enfin on travail sur l'image, on a aussi re-travaillé le scénique "soft" par rapport à tout ce qui avait été fait avec les BuBBles, moins de choses mais plus insisifs.... ;-)

bises paye ta chatte !!!!

ps :
julien a écrit:
.. et en tourné avec "franklin"(comédie musicale tirer du dessin animé franklin la tortue) du 14 octobre au 16 decembre!! ...

se serait super sympa qu'on se retrouve au spectacle je comptais peut être y emmener ma p'tite, c'est bien ou pas ?
julien
The president !
julien

MessageSujet: Re: Extinction du forum le...   Extinction du forum le... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:28

j'ai pas encore vue mais ça a l'air sympa comme tout!!! je pourrai peut être te récupérer des places si tu veut!!
daff
Méga BuBBle
Méga BuBBle
daff

MessageSujet: Re: Extinction du forum le...   Extinction du forum le... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:03

C'est vrai que le forum est en fin de vie, donc bon... Perso j'ai fait une colo musicale début août bien crevante mais fort sympatoche, et en ce moment je bosse avec des enfants autistes (en parité avec des valides), ce qui change de la zique, mais qui est vachement interressant. Je tâche de reserver mon week end du 11...!
DamS
Vieux bougon
DamS

MessageSujet: Re: Extinction du forum le...   Extinction du forum le... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:09

julien a écrit:
... je pourrai peut être te récupérer des places si tu veut!!

ha ouai se serait top moumoutte !!!!!!
tof
BuBBle
BuBBle
tof

MessageSujet: Re: Extinction du forum le...   Extinction du forum le... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:49

ok pour le barbeuk on fera les courses avec l'argent des cd, par contre je veux bien un alcoholite ou deux pour les faire!
jokeboy
Gadget Man'
jokeboy

MessageSujet: Re: Extinction du forum le...   Extinction du forum le... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:44

ouinnnn !!!!
ouais dams tu fais chier il est bien ce forum bla bla bla bla .... Laughing
po grave !!! on va ce parler ou alors ? face de bouc ?
ok pour le 11 je reserve !
C'est reglé les histoires de signature de banque que j'aille a music en scene ?
sinon moi retour de vacances normandie bretagne, c'etait terrible !! j'ai meme bronzé ! si si j'vous jure !
et coté zic, je m'y remet doucement, pas de tournée prévue mis a part celle des grands ducs ! Smile
A bientot les loulous !!!
http://incrediblebubbleband.free.fr/index1.htm
DamS
Vieux bougon
DamS

MessageSujet: Re: Extinction du forum le...   Extinction du forum le... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:13

en fait dsl je ne serais pas des votres ce jour là... je joue la veille en première partie de Dagoba à l'Olympia Extinction du forum le... Icon_cool

passez un bon barbeQ "sans le vieux bougon" !!!!! Extinction du forum le... Lol
daff
Méga BuBBle
Méga BuBBle
daff

MessageSujet: Re: Extinction du forum le...   Extinction du forum le... Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:23

T'es sérieux, tu joues à l'Oplympia? T'as suçé qui??? lol
DamS
Vieux bougon
DamS

MessageSujet: Re: Extinction du forum le...   Extinction du forum le... Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:20

daff a écrit:
T'es sérieux, tu joues à l'Oplympia? T'as suçé qui??? lol

r'haaaa si je te disais... bizeness is bizeness.... nan plus sérieusement on en est pas làExtinction du forum le... Lol , mais on y arrivera !!!!! tout du moins on fera tout pour ;-)

en revanche il est probable qu'on monte jouer sur paname normalement avec 2 autres groupes : "Wacked" et "Deadly Fist" pour jouer à l'OPA, si ça se fait se serait vers novembre décembre je te tiens au jus au cas où qu'on se fasse loger chez mon bateurounet préféré de funk/groove/le fagot en rute !!!!!! ;-)))
julien
The president !
julien

MessageSujet: Re: Extinction du forum le...   Extinction du forum le... Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:58

moi non plus du coup, je suis a montpellier pour les pré prod répéte et tson tsoin de franklin la tortue turlututu!! par contre le week end d'avant qui ça tente!!!!
daff
Méga BuBBle
Méga BuBBle
daff

MessageSujet: Re: Extinction du forum le...   Extinction du forum le... Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:01

J'me disais aussi... L'Olympia... Sinon je connais (un peu) les deadly fist, tu vas voir, ils sont rigolos... On a vécu un non-concert ensemble, j'te raconterais...!

Pour le 11 on n'a qu'a décaler, genre au 12.

Sinon pour vous loger pkoi pas, mais c piti chez moâ. En tout cas ça serait avec plaisir.

Dess, passe le bonjour à franklin, et dis lui d'arrêter de raconter des salades.
julien
The president !
julien

MessageSujet: Re: Extinction du forum le...   Extinction du forum le... Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:30

je lui dirait pas de problème, en plus je croit que c'est une petite canadienne bien sympathique qui est sous le costume.....

sinon pour le 12 je peut pas non plus!!! pour ceux qui sont là le week end d'avant on se fait un petit apéro chez tof!!!!

non-concert[quote] ah ces parisien y sont a part quand même!!!!!`

bisous a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extinction du forum le...   Extinction du forum le... Icon_minitime

Extinction du forum le...
Page 1 sur 1